26 avril 2020

Publié le Catégorisé comme Communication Aucun commentaire sur 26 avril 2020

Chers festivalières et festivaliers,

Lors de notre dernière communication de fin d’année, nous vous présentions la 54e saison du Festival, inaugurée par un concert le 17 Mai au Mupop de Montluçon…C’était « avant », avant que tous les projets, quels qu’ils soient, ne se trouvent bouleversés par ce vilain virus qui nous oblige à restreindre toutes nos activités.

En conséquence, vous ne serez pas surpris d’apprendre que, bien sûr, le concert du 17 Mai est annulé. Toutefois, il ne sera pas dit que nous passerons un été sans musique et sans nous revoir. Nous avons consulté différentes instances, réfléchi, évalué et finalement nous sommes à même de vous présenter le fruit de nos réflexions : il y aura bien une 54e saison du Festival de musique en Bourbonnais, mais en format réduit par rapport à ce que nous vous avions annoncé. Ainsi, afin de nous assurer des meilleures conditions sanitaires possibles, les deux concerts du mois de Juillet seront supprimés (et éventuellement repris pour la 55e saison, qui sait!!) mais nous nous reverrons en Août pour les quatre concerts prévus.

Bien sûr, nous adopterons toutes les mesures de sécurité qui seront alors en vigueur afin de respecter la distanciation entre chaque spectateur, quitte à réduire le nombre de places disponibles. Nous ferons tout notre possible, soyez-en assurés, pour vous offrir des moments de détente et de joie dont nous avons plus qu’autrement besoin dans cette sombre période.

Nous reviendrons vers vous ultérieurement pour vous donner toutes les précisions quant à l’achat des billets et les modalités selon lesquelles se déroulera cette saison estivale.

D’ici là, prenez bien soin de vous.

L’Equipe Programmation du FMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.