10 août 2020

Publié le Catégorisé comme Communication Aucun commentaire sur 10 août 2020

Chers festivalières et festivaliers,

Le premier mot qui nous vient à l’esprit est : MERCI! Merci pour votre présence si fidèle malgré la chaleur accablante, les masques qui en rajoutent, le petit coup de gel obligatoire avant d’entrer, merci d’avoir bravé ces petits désagréments et d’avoir été nombreux à assister à ce premier rendez-vous de notre 54é saison.

A l’issue du concert un charmant couple nous disait avec émotion que c’était son premier spectacle depuis… vous savez quand! Et quel concert! Les quatre jeunes et talentueuses artistes nous ont fait vibrer sur une œuvre pourtant connue et reconnue : Les variations Goldberg de Bach… connue, oui mais, cette fois-ci interprétées par des cordes sur un arrangement innovant et j’allais dire « moderne »… vous ne vous y êtes pas trompés et votre enthousiasme a su saluer à sa juste mesure ce moment de pure grâce.

Nous sommes impatients de vous retrouver vendredi prochain, 14 Août, à Maillet Haut bocage à 18 heures, pour un récital de piano d’ Alexandre Lory qui interprétera des œuvres de Beethoven, Chopin, Liszt. Puis, petit rappel, les 15 et 16 retour à Chateloy à 17 heures avec Sarah et Déborah Nemtanu samedi et un quatuor « spécial Chateloy » composé de Déborah Nemtanu, Florent Pujuila, Romain Descharmes et Victor Julien Laferrière, dimanche.

C’est un rendez-vous! Promis, il fera moins chaud!
L’Equipe Communication du FMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.