3 juin 2021

Publié le Catégorisé comme Communication Aucun commentaire sur 3 juin 2021

Chers Festivalière, Festivalier,

Bonjour,

Nous venons de mettre en ligne la campagne de don 2021, campagne destinée à soutenir le financement de la 56ème édition du Festival de Musique en Bourbonnais qui aura lieu à l’été 2022.

Depuis 2019, date à laquelle l’attribution de subventions départementales et régionales s’est considérablement réduite, nous faisons appel aux dons pour que le Festival puisse maintenir son activité et plus particulièrement, la grande qualité de ses concerts.

Une nouveauté cette année : nous lançons également notre Campagne de don via Helloasso, site sécurisé qui rend possible l’utilisation d’un paiement en ligne.
Précision utile : vous aurez la liberté de refuser la partie du don que cet organisme se propose de recevoir pour son propre compte :

Toutefois, si vous le souhaitez, vous pourrez continuer à utiliser l’imprimé sur le site du Festival, pour nous faire parvenir vos Dons par courrier postal :

Tous vos dons comptent, ils contribueront à la pérennité du Festival et ouvrent droit à défiscalisation !

Merci par avance de l’intérêt que vous saurez accorder à notre Campagne de don. Nous avons hâte de partager avec vous le plaisir de nos rencontres musicales de la 55eme
édition du Festival !

Communication Festival de Musique en Bourbonnais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.