19 juillet 2021

Publié le Catégorisé comme Communication Aucun commentaire sur 19 juillet 2021

Chers festivalières et festivaliers,

Et voilà, les festivités ont été lancées dimanche 18 Juillet avec deux concerts aussi différents que virtuoses, chacun dans leur genre… c’était l’idée conductrice de cette
année : diversité, découverte, beauté. Les participants d’hier ont su apprécier car, vu leur visage souriant et leurs mercis généreusement distribués à l’issue de ces spectacles, nous savons que cette première journée aura atteint son but : répandre de la joie !

Une toute autre atmosphère vous attend le 25 Juillet à Maillet, à 18 h : Félicien Brut à l’accordéon et Édouard Macarez à la contrebasse vous entraîneront sur les traces de Jacques Brel, Bottesini, Piazzola tout comme de Chostakovitch… entre autres. Il y en aura donc pour tous les goûts : du classique mêlé au contemporain… assurance de se laisser surprendre et charmer.

Vous le savez maintenant, ce concert sera suivi du traditionnel repas champêtre, servi après le vin d’honneur offert par la municipalité de Maillet. Pour plus de confort cette année, le barnum a été dressé en face du restaurant (tout près de l’église), vous permettant ainsi de profiter des commodités du restaurant. Nous vous demandons de réserver le plus vite possible votre place si tel est votre souhait, cela aiderait grandement nos hôtes restaurateurs (04 43 01 40 00).

Vous le savez, à partir du 21 Juillet, tout déplacement dans des endroits publics sera soumis à certaines contraintes sanitaires auxquelles nous ne dérogerons pas, évidemment. Ainsi, vous devrez présenter votre pass sanitaire, virtuel ou sur papier ou un test PCR de moins de 48 heures. Gel et masque seront encore de rigueur. Nous ne pourrons nous permettre aucune dérogation, vous le comprenez bien…

Mais ce qui compte le plus c’est de pouvoir partager à nouveau des moments de convivialité et de bonheur musical enfin retrouvés.

A dimanche prochain donc dans la jolie église de Maillet !

Eliane Schwob
pour L’Équipe Communications du FMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.