3 août 2021

Publié le Catégorisé comme Communication Aucun commentaire sur 3 août 2021

Chers festivalières et festivaliers,

Nous espérons que vous étiez des nôtres le 25 Juillet car alors vous aurez vécu un grand moment de joie pure et simple dans la petite église de Maillet pleine à craquer. Nous vous avions dit que cette année se déclinerait sous le signe de la découverte, de la joie, du partage, et bien le dernier concert en fut une belle illustration.

Une toute autre atmosphère vous attend dimanche 8 Août… toute en douceur et en finesse puisque nous risquons bien, à cette occasion, de tutoyer de près les anges!
En effet, le contre-ténor Serge Kakudjia entouré du pianiste Frédéric Lagarde et de la violoncelliste Suzanne Vermeyen nous guideront sur des chemins pleins d’intériorité
et de paix, qualités bien précieuses par les temps qui courent… Une pause de beauté et de calme.

Ne perdons pas de vue toutefois les réalités de la vie actuelle : n’oubliez pas votre Pass sanitaire ou votre test PCR de moins de 48 heures. Ce fut notre première expérience le 25 Juillet avec cette nouvelle procédure et, grâce à vous, tout s’est passé pour le mieux et chacune et chacun ont pu profiter du concert dans les meilleures conditions possibles. Nous vous remercions de votre collaboration.

Nous vous donnons rendez-vous le 8 Août à 17 h à Châteloy, …sous le soleil !

Eliane Schwob
pour L’Equipe Communications du FMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.