19 août 2021

Publié le Catégorisé comme Communication Aucun commentaire sur 19 août 2021

Chers festivalières et festivaliers,

Et voilà, c’est sur les notes dynamiques du sympathique quatuor Zahir que notre voyage s’est terminé dimanche et il nous faut conjuguer au passé ce 55e festival … déjà ! Toutefois, à la nostalgie habituelle qui accompagne cette étape de l’année, se mêle aujourd’hui un immense élan de joie et de gratitude.

Gratitude envers vous qui avez été présents en grand nombre et surtout, gratitude pour la générosité et l’enthousiasme avec lesquels vous nous avez fait part de votre appréciation à l’issue des concerts.

Ce fut en effet un bon cru que cette année 2021 et il le fallait après la période de disette culturelle que nous avions vécue.

Mais, pas question de nous reposer sur nos lauriers ; après quelques courtes semaines de repos et de bilan obligatoire, nous repartirons à la découverte de nouveaux talents, nous débusquerons les futures pépites qui vous enchanteront en 2022 ! Vous le savez, nous visons toujours la qualité des artistes et nous ne dérogerons jamais à cet engagement « quoi qu’il en coûte » (!). C’est la raison pour laquelle vous nous suivez depuis tant d’années.

Mais bien sûr cette exigence a un prix et, comme partout et plus particulièrement dans le domaine de la culture, les subventions se font de plus en plus rares ce qui nous oblige souvent à des pirouettes et des calculs d’acrobates !

C’est pourquoi nous relançons notre campagne de mécénat et nous nous permettons de vous solliciter à nouveau. Il n’y a pas de petits montants, il n’y a pas de petits dons… tous concourent à réaliser le même but : vous offrir, au sein du bocage bourbonnais, des concerts d’une qualité égale à celle que vous retrouveriez dans les
grandes métropoles… à moitié prix !!!

Et bien sûr, vos dons sont toujours déductibles d’impôts grâce au reçu que nous vous ferons parvenir. Vous trouverez sur notre site tous les renseignements pertinents qui vous guideront si vous désirez nous épauler financièrement. Nous vous en remercions.

Par ailleurs, n’hésitez pas à nous écrire pour nous faire part de vos commentaires, de vos questionnements éventuels. La rubrique contact de notre site est là pour vous le permettre.

Nous mettrons bientôt sur notre site des photos qui vous permettront de revivre visuellement quelques beaux moments de cet été festif.

Nous vous disons bien chaleureusement « A l’année prochaine », et merci pour votre fidélité.

Eliane Schwob pour L’Equipe Communications du FMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.