16 décembre 2019

Publié le Catégorisé comme Communication Aucun commentaire sur 16 décembre 2019

Chers festivalières et festivaliers,

En cette fin d’année 2019 un peu laborieuse, c’est un plaisir de vous retrouver. Comme nous en sommes à la période des cadeaux, permettez-nous d’ajouter le nôtre au pied de votre sapin.

Tous à vos agendas donc pour noter d’ores et déjà nos prochains rendez-vous estivaux. Nous aurons six belles occasions de nous rencontrer en Juillet et Août 2020 . Tous les concerts auront pour cadre Châteloy à l’exception du désormais traditionnel concert de fin Juillet qui aura lieu à Maillet suivi du
repas champêtre.

En résumé : 19 Juillet : Chateloy; 26 Juillet : Maillet; 9 Août : Chateloy et 14 – 15 et 16 Août : Chateloy. Vous avez bien lu, trois concerts en rafale, nouveau concept donc car le répertoire se prêtait bien à cette présentation. L’horaire du concert du vendredi 14 sera légèrement retardé afin de permettre aux auditeurs qui travaillent de pouvoir nous rejoindre en temps et lieu.

Les détails concernant la programmation complète vous seront communiqués le 17 Mai lors du concert inaugurant la saison, sachez toutefois que nous aurons à nouveau le grand bonheur d’écouter le son du piano à deux occasions et l’immense plaisir de recevoir des artistes de renom dont la réputation n’est plus à faire.

Le 17 Mai sera donc notre prochaine rencontre et nous vous conseillons vivement de réserver votre après-midi. En effet, les festivités commenceront dès 14 h 30 au MUPOP de Montluçon par la visite de cet écrin méconnu et pourtant d’une grande qualité. À 16 heures, les élèves du Conservatoire lanceront cette 54e saison, dans une charmante petite salle mise à notre disposition par la direction du MUPOP. Toute une après-midi de plaisir pour la modique somme de 5 euros!!!

Et enfin, dernière surprise, vous pourrez dès le 17 Mai, sur place, après le concert, acheter vos billets pour la saison.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de très beaux moments pour ces fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas. Que la prochaine année nous donne à tous le plaisir de belles rencontres sous le signe de la musique et de la convivialité.

Le site du festival est à votre disposition pour tout complément d’information et pour y retrouver en photos certains des moments que vous avez vécus avec nous en 2019 : www.festival-musique-bourbonnais.com

L’Equipe Programmation du FMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.