19 juillet 2020

Publié le Catégorisé comme Communication Aucun commentaire sur 19 juillet 2020

Chers festivalières et festivaliers,

Nous sommes déjà arrivés au 19 Juillet, c’est dire que dans trois semaines nous serons à la veille du coup d’envoi de la 54e saison du Festival de musique en Bourbonnais. Déjà ou enfin? Les deux à la fois. Enfin nous retrouverons le plaisir de la communion musicale dans ces lieux que nous aimons tant : Châteloy et la jolie église de Maillet dans le Haut bocage.

Nous avons très hâte de vous y accueillir dans les meilleures conditions possibles : les masques seront bien sûr obligatoires mais déjà bien intégrés dans tous nos déplacements, le gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée de l’église, les bénévoles vous guideront vers vos places qui respecteront la distanciation physique… mais pas sociale puisque nous serons réunis en un même lieu pour goûter une même joie : celle de la musique et de la beauté retrouvées.

Les réservations sont disponibles dans les Offices de tourisme de Montluçon, Hérisson et Cérilly et bien sûr sur notre site qui vous donne la possibilité d’imprimer vos billets en toute liberté chez vous si vous le préférez.

Au grand plaisir anticipé de cette rencontre estivale et joyeuse, qui plus que jamais prend un caractère de partage et de joie bien utiles par les temps qui courent.

En attendant, profitez bien de cet été à la météo capricieuse et bien sûr, encore et toujours, prenez bien soin de vous.

L’Equipe Programmation du FMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.