18 août 2020

Publié le Catégorisé comme Communication Aucun commentaire sur 18 août 2020

Chers festivalières et festivaliers,

Et voilà c’est déjà fini et l’heure est au bilan! Il faut dire que cette saison fut écourtée autant que concentrée d’ailleurs. Compte tenu des circonstances que vous connaissez, nous pensons très sincèrement que ce bilan est des plus positifs et c’est à vous que nous devons cette réussite.

En effet, si talentueux les artistes fussent-ils, et ils le furent, rien n’aurait été possible sans vous, sans votre confiance et votre fidélité. Encore une fois : MERCI.
Forts de votre appui, nous nous sommes déjà lancés dans la 55e saison que nous souhaitons la plus festive possible, libérée, il faut y croire, de toute contrainte sanitaire !

Bien sûr, nous ne vous dévoilerons aucun secret, aucune piste, il vous faudra patienter près d’une année pour avoir le bonheur de retrouver ces lieux et cette ambiance que nous aimons tant. Toutefois, promis, nous vous communiquerons les informations au fur et à mesure qu’elles nous seront confirmées, notamment les dates des prochains concerts afin que vous puissiez les inscrire au plus vite dans vos agendas.

En attendant, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, où très bientôt seront affichées de jolies photos de cette 54e saison. N’hésitez pas non plus à nous faire part de vos remarques quelles qu’elles soient, concernant les concerts dans la rubrique « Contacts ». Nous y répondrons avec plaisir.

Nous vous souhaitons un bel automne doux et ensoleillé et vous disons :

« À bientôt ».

L’Equipe Communication du FMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.