13 mars 2021

Publié le Catégorisé comme Communication Aucun commentaire sur 13 mars 2021

Chers festivalières et festivaliers,

Plutôt que de déprimer en songeant que Mars marque le premier anniversaire (?!) de la pandémie qui grignote notre temps, notre santé et notre énergie, tournons-nous résolument vers des projets porteurs de joie et d’espoir.

Deux suggestions :

  • voter pour Hérisson qui vient d’être sélectionné pour participer à l’élection du « Village préféré des Français ». Belle nouvelle n’est-ce pas ! Vous avez jusqu’au 25 Mars pour voter sur le site dédié : Le village préféré des Français

Hérisson bénéficiant déjà du joli label « Petite cité de caractère », ce serait bien d’ajouter une autre fleur à sa boutonnière… donc votons et invitons nos amis à participer aussi à cet exaltant projet. Ce faisant, c’est aussi Chateloy, écrin privilégié du Festival, qui sera à la fête, puisque de son perchoir, il a une vue imprenable sur Hérisson dont il sublime le paysage.

  • la deuxième suggestion… et bien non, pas tout de suite, il faut savoir faire durer les plaisirs, surtout en ces temps de disette… donc patience, fin Mars nous vous inviterons à sortir vos agendas pour y inscrire de bien prometteurs rendez-vous estivaux!

À très bientôt donc, et en attendant, et selon la formule consacrée mais toujours d’actualité : prenez soin de vous.

Eliane Schwob pour
L’Equipe Communications du FMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.