10 juillet 2021

Publié le Catégorisé comme Communication Aucun commentaire sur 10 juillet 2021

Chers festivalières et festivaliers,

Ça y est, nous y sommes presque, dans une semaine, nous pourrons à nouveau savourer cette atmosphère si particulière que nous ressentons en entrant dans un « lieu de culture », en l’occurrence, la belle église de Châteloy, qui nous attend, de tous ses bancs et ses douces peintures… soupir de soulagement, joie anticipée !

Nous vous rappelons le programme de ce 18 Juillet qui lancera la saison :

  • à 15 h, le Quatuor Alfama et la conteuse Ariane Rousseau nous guideront à la découverte du Rêve d’Ariane. Ce spectacle est réservé aux enfants… de 7 à 77 ans !
  • à 18 h, Fanny Azzuro (piano) et Adelaïde Ferrière (marimba) nous entraîneront dans un répertoire enlevant allant de Camille Saint-Saëns à Astor Piazzolla en passant par Milhaud et Gershwin.

Et entre les deux, à partir de 16 heures, Denis Barbara du domaine Barbara-Grosbot à Cesset, nous permettra de patienter tout en découvrant les nectars qu’il concocte dans ses caves et qui ont fait sa réputation. C’est donc à une dégustation de Saint-Pourçain que nous vous convions afin que cette première journée démarre dans la
convivialité et la joie de vivre tout simplement, entre amis.

Arrivez tôt !! Bien sûr, nous conserverons nos bonnes habitudes sanitaires et autant que faire se peut, nous porterons nos masques (sauf pour déguster bien sûr !) et du gel vous sera distribué avant l’entrée à l’église.

Nous vous espérons aussi impatients que nous et fidèles au rendez-vous.

A bientôt !

Eliane Schwob
pour L’Equipe Communications du FMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.