03 Juillet 2022

Publié le Catégorisé comme Actualités Aucun commentaire sur 03 Juillet 2022

Chers festivalières et festivaliers,


Et voilà, le compte à rebours est commencé : dans «quelques dodos», nous nous retrouverons au cœur de la musique, du partage… quelle belle perspective dans cette ambiance quelque peu morose.
Nous vous rappelons notre premier rendez-vous : Le 17 Juillet, à 17h, à Châteloy, le Quatuor Hermès ouvrira le bal. Beethoven (quatuor n° 14 op 131 en do mineur), Ravel (Quatuor en fa majeur) ainsi qu’une pièce contemporaine de György nous mettront tout de suite dans l’ambiance d’une riche saison à venir.
Nous vous rappelons également et sans attendre, que le 24 Juillet, le concert sera suivi du traditionnel repas sous chapiteau concocté par le restaurant de Maillet, « Le Délicatessen ». Afin de faciliter le travail
et la préparation du repas pour notre chef, Stéphanie, il serait très apprécié que vous pensiez à réserver le plus rapidement possible au 04 43 01 40 00 si vous souhaitez faire partie de cette joyeuse tablée.
Le menu, composé d’un plat principal, fromages et dessert, vous sera proposé au même prix que l’an dernier, soit 15 euros.
Pour finir, nous ne pouvons oblitérer le sujet du jour… le Covid et ses fantaisies. Ainsi nous nous permettons de vous conseiller fortement de porter le masque pendant les concerts, pour votre sécurité et
celle des spectateurs autour de vous. Bien sûr, pour l’instant, cette précaution relève de votre choix.

Au grand plaisir de vous retrouver très bientôt

Vous trouverez sur notre site tous les détails concernant ces concerts.
https://www.festival-musique-bourbonnais.com/
Eliane Schwob
pour L’Equipe Communications du FMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *