26 Décembre 2022

Publié le Catégorisé comme Actualités Aucun commentaire sur 26 Décembre 2022

Chers festivalières et festivaliers,

Une année s’éloigne doucement et déjà 2023 nous interpelle et nous questionne : que nous réservera-t-elle? Nous ne sommes pas devins, mais nous pouvons quand même vous assurer qu’elle nous réservera de bien beaux moments musicaux. Pour vous permettre de finir cette année en douceur et de commencer à remplir votre agenda 2023, nous avons décidé de vous faire un dernier cadeau de l’Avent : la programmation de notre 57ème saison ! 

Notez que tous les concerts se dérouleront désormais à 18 h.

– Le 16 Juillet, vous aurez rendez-vous, à Châteloy, avec l’ensemble Curious Bards pour un concert baroque gaélique-irlandais : ambiance garantie. 

– Le 23 Juillet, nous serons à Maillet en compagnie de Juliette Hurel (flûtiste) et Isabelle Moretti (harpiste). 

– Le 6 Août à 16 h à Chateloy… nous vous réservons une jolie surprise! 

– Ce même 6 Août, à 18 h et toujours à Chateloy : Nous rencontrerons le Duo Salques et Peirani, respectivement au violoncelle et à l’accordéon. 

– Le 13 Août, à Chateloy, c’est l’ensemble l’Achéron qui nous accueillera, ensemble centré autour de la viole de gambe. 

– Le 15 Août enfin, nous bouclerons la saison à Chateloy en compagnie de l’Orchestre de la nouvelle Europe, autour d’un répertoire qui ira du classique au contemporain. 

Si notre surprise du 6 Août vous intrigue, il vous faudra patienter jusqu’au 21 Mai pour en savoir plus lors de la présentation de notre 57ème saison, à Châteloy.

Tous les bénévoles ainsi que la coprésidente, Michelle Léo, se joignent à moi pour vous souhaiter un temps des fêtes réconfortant, convivial, et une douce année 2023.

 Éliane Schwob 

 Coprésidente du FMB

https://www.festival-musique-bourbonnais.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *