27 Août 2025

Publié le Catégorisé comme Actualités Aucun commentaire sur 27 Août 2025

FESTIVALIERES, FESTIVALIERS

         Dans cet été qui a été traversé successivement par des périodes de canicule et de gouttes froides, le Festival de Musique en Bourbonnais, à travers le bocage, Commentry, Chateloy Hérisson et Venas, a offert pour sa 59ème édition 7 concerts proposant des programmes diversifiés mêlant voix , instruments, allant de Brahms, Ravel, Rameau, Brigitte Fontaine, Piazzolla Granados, Vivaldi…. pour un auditoire présent et des artistes animés par la passion de faire naître des émotions insoupçonnées.

Un festival élitiste ? NON

Un festival de passionnés ? OUI mille fois OUI

         Cette passion, portée par les artistes, les bénévoles et le fidèle public du Festival réveille ce qu’il y a de plus beau et de plus noble en nous.

         Nous vous attendons cher public en 2026 pour fêter le 60ème anniversaire du Festival de Musique en Bourbonnais.

Dès lors, vous pouvez participer activement à la pérennité du FESTIVAL DE MUSIQUE EN BOURBONNAIS en devenant adhérent et /ou en faisant un don pour soutenir nos actions, vous bénéficierez ainsi d’une réduction d’impôt sur le revenu de 66% de la valeur du don : rendez-vous à la rubrique « Adhérents / Donateurs » !

ou cliquer ici pour télécharger directement le Bulletin ADHESION / SOUTIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *