24 décembre 2021

Publié le Catégorisé comme Communication Aucun commentaire sur 24 décembre 2021

Chers festivalières et festivaliers,
Nous arrivons déjà à la fin de l’année, aux vacances de Noël pour les écoliers, aux dernières courses pour trouver le cadeau idéal, le sapin est décoré et pourtant, pourtant… cette année encore, Noël se fera en demi-teintes, en comité restreint et sous le signe de la prudence.
Nous sommes fatigués, las et nous nous demandons bien quand la vie retrouvera un semblant de sens. Alors pour garder courage et un moral d’acier, tournons-nous vers la musique, la grande consolatrice.

Le 23 Octobre dernier, nous vous avons envoyé le programme des réjouissances pour l’été prochain et nous pouvons vous assurer que nous faisons tout pour que les musiciens soient tous au rendez-vous.
Bien sûr, nous vous enverrons les dernières nouvelles au fur et à mesure que nous les connaîtrons nous mêmes. Perspectives réjouissantes et nourrissantes en ces temps incertains.

Tous les bénévoles et la présidente, Michelle Leo, se joignent à moi pour vous souhaiter un temps des fêtes réconfortant, convivial, et une douce année 2022. Bien chaleureuses pensées… prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Éliane Schwob
Pour l’équipe Programmation du FMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.