27 Juillet 2022

Publié le Catégorisé comme Actualités Aucun commentaire sur 27 Juillet 2022

Chers festivalières et festivaliers,

« Nous pensions bien connaître Ravel… et finalement quelle belle découverte que cette sonate en do majeur… oubliée, jamais entendue, … » ce sont quelques réflexions enthousiastes recueillies à l’issue du concert du 24 Juillet. Concert exigeant, comme nous l’avions précisé, et comme l’ont fait remarquer nos deux virtuoses, mais une fois encore, qui nous a entraînés hors des sentiers battus où découverte et curiosité étaient à l’honneur.

Le repas sous chapiteau nous a permis de prolonger cette belle fin de journée, en compagnie des deux musiciens, en bénéficiant d’une météo des plus clémentes. L’an prochain, pensez à réserver votre place, ce repas devenant année après année, un «incontournable »!!! 

Le prochain rendez-vous fixé au dimanche 7 Août, à 17 h à Châteloy, vous transportera encore dans une toute autre atmosphère … en vous ouvrant un chemin peu souvent fréquenté à Châteloy, celui du jazz… mais classique, quand même ! En effet de Bernstein à Frank Zappa en passant par Bartok, Dvorak et bien d’autres dont ils vous réservent la surprise, les musiciens du groupe Le concert Impromptu vous feront revisiter les grands standards du jazz comme si vous étiez dans un café-théâtre, à New-York… 

Si vous avez des suggestions, des idées, des demandes, n’hésitez pas à nous en faire part via le lien « Contact » de notre site internet

(ne pas utiliser la présente adresse mail, aucune réponse ne vous sera apportée) 

Ce festival est le vôtre. Vous trouverez sur notre site tous les détails concernant ces concerts: https://www.festival-musique-bourbonnais.com/

Eliane Schwob

pour L’Equipe Communications du FMB 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *