08 Août 2022

Publié le Catégorisé comme Actualités Aucun commentaire sur 08 Août 2022

Chers festivalières et festivaliers,

Nous sommes sûrs que, tout comme nous, vous avez encore en tête quelques notes bien appuyées des standards que nous ont interprétés les sympathiques musiciens du Concert Impromptu. Quelle énergie, quelle joie communicative.

Vous avez été très nombreux hier à « swinger » avec nous et à poursuivre cette belle fin d’après-midi autour du verre de l’amitié. Moments précieux. 

Dimanche prochain, 14 Août, à 17 h, une toute autre atmosphère nous attend, sous le signe de l’élégance et de la virtuosité. Le grand Abdel Rahman El Bacha, après son passage au festival de la Roque d’Anthéron, nous fera revisiter nos classiques (Mozart, Chopin, Schubert) avec la maestria qui fait sa réputation.

Et le lendemain, 15 Août, 17 h, nous clôturerons cette 56e saison en famille! D’abord parce que Pascal Amoyel et Emmanuelle Bertrand font un peu partie de la famille du festival puisque nous avons eu le bonheur de les recevoir à plusieurs reprises et aussi parce que cette année, c’est leur propre famille qu’ils mettent à l’honneur à travers un parcours musical qui nous permettra de rencontrer et d’entendre leur fille, Alma… Deux rendez-vous à ne pas manquer… 

Vous trouverez sur notre site tous les détails concernant ces concerts.https://www.festival-musique-bourbonnais.com/

Eliane Schwob pour L’Equipe Communications du FMB  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.